Summer List

summer list, été vacances, wish list

Il est ENFIN arrivé, depuis le temps qu’on l’attendait cet été !

Bains de soleil, vacances, cocktails fruités par milliers, plage et cocotiers, festivals de musique, barbecues, soirées en plein air et j’en passe…

Voici ma wish-list pour un été inoubliable :

– Faire un road trip loin, très loin

– Teindre mes cheveux avec les couleurs de l’arc-en-ciel

– Essayer les sessions de Yoga en plein air

– Apprendre une nouvelle langue

– Ecrire un livre (rien que ça ^^ )

– Savoir jouer mon morceau préféré à la guitare

– M’initier à l’art du graffiti

– Faire un autre tattoo

– Participer à une bataille de peinture géante

– Apprendre à surfer

Reste à savoir quelles sont les choses de la liste je réussirai finalement à accomplir… Et ce n’est pas gagné d’avance : )

Et vous, quelle est votre summer list ?

__________________________________________________________________

We’ve waited so long and summer has FINALLY come !

Sunbathing, vacation, fruity cocktails, beach and coconut palms, music festivals, barbecues, outdoor parties and even more…

Here is my wish-list for an unforgettable summer :

Make a road trip far, far away

Dye my hairs the colors of the rainbow sky

Try Yoga sessions in a park

– Learn a new language

Write a book

– Know how to play my favorite song on the guitar

Try graffiti art

 Have another tattoo

– Participate in a giant battle painting

– Learn how to surf

I don’t know which things I will actually managed to do … Wait and see : )

What is your summer list ?