On veut du soleil jusqu’aux poignets !

Bijoux ethniques bracelets carrouselles

Il fait doux, les nuages se dissipent, laissant place à un joli ciel bleu, et le soleil s’est finalement décidé à pointer le bout de son nez (il était temps) !

Un avant-goût de printemps que l’on attendait tant… Il ne manque plus que notre short un jean délavé, notre bikini pop, nos méduses pailletées aux pieds, un cocktail fruité à la main et l’on se croirait déjà sur les plages de Copacabana. Ou presque.

Malgré les températures exceptionnelles pour la saison, elles risquent de chuter très prochainement. Il va donc falloir s’armer de patience avant que les beaux jours réapparaissent à nouveau.

Alors en attendant, autant en profiter et amener du soleil dans notre garde-robe. Pour cela on se concentre sur le rayon accessoires.

Pour se préparer avant l’été, on pare nos jolis poignets d’une farandole de bracelets ensoleillés et autres bijoux ethniques dont je raffole.

Bracelets en argent, bijoux gris-gris, bracelets porte-bonheur, fils de coton tressés, bagues XXL : sur la plage, en soirée, en rendez-vous galant, au travail ou en journée, cet été les bijoux bohèmes ethniques seront de rigueur.

Une jolie manière de capturer les rayons du soleil sur nos poignets !

Voici quelques trouvailles en matière de bijoux dont je ne me passe plus :

Bijoux ethniques carrouselles

Bijoux ethniques carrouselles

Bijoux ethniques bracelets carrouselles

Bijoux ethniques carrouselles

Bijoux ethniques carrouselles

Bracelet plumes
Bracelet jonc argent – Bijoux Chérie
Bracelet zébré
Bracelet argent & pierre naturelle