„Rapunzel, Rapunzel“

La fin des beaux jours se fait sentir, l’air est de plus en plus frisquet, c’est officiel l’hiver approche à grands pas.

Vos cheveux n’apprécient guère ces changements de températures. Bien souvent maltraités ou laissés à l’abandon durant l’été, l’effet tignasse de paille terne est au beau fixe. Il serait donc temps de tout raser… ou pas!

Avis à toutes les demoiselles (et damoiseaux) à petits budgets, pour qui coups de ciseaux riment avec ruine, il existe une petite astuce : les écoles des grandes maisons de coiffure. Une fois les préjugés sur les couleurs ratées et la hantise du ciseau surmontés, ce système D devient rapidement addictif.

J’ai eu la chance de tenter l’expérience lors du Beauty Day du magazine Marie Claire au Training Center Jean Louis David. Au départ venue pour un shampoing/coupe/brushing, j’ai eu le plaisir d’y ressortir non seulement les cheveux shampouinés, coupés mais aussi avec un Ombré que je voulais depuis un bout de temps déjà! J’ai également eu le plaisir de me faire maquiller avec les produits bio de la marque couleur caramel, pour un résultat très naturel.

Cette première expérience s’avère concluante : une équipe en or qui reste à votre écoute et ne vous forcera pas la main.

Pour plus de détails sur le Beauty Day, rendez sur le site Marie Claire et sur Facebook.

Le résultat final avec l’expert qui s’est occupé de ma tignasse!

Rendez-vous au Training Center :

5 Rue Cambon, 75001 Paris