Pas touche mon chou!

Les États-Unis riment avec appétit et gloutonnerie. On me l’avait pourtant bien dit, qu’au pays des fast-foods les kilos en trop ne se feraient plus attendre.
Burger, cookie, bagel, donut, pizza, cheescake, milkshake, cupcake… tous au rendez-vous, à défiler et à se pavaner fièrement devant vous! Difficile de résister. Et puis zut, rien de mal à se faire plaisir de temps en temps.
image

Little Cupcake Bakery Shop, Nolita, New York

Le Little Cupcake Bakeshop situé dans le quartier de Nolita à donc très vite été adopté. Endroit typiquement américain comme on se l’imagine dans les séries les plus cultes à la Sex and the City et autres. Tout de rose et de pastel vêtu, ce coffee shop faisant l’angle est un temple féminin, une petite merveille aussi bien pour les qualités gustatives des produits utilisés que pour le plaisir des yeux. Vert, bleu, rose, orange, rouge, jaune…autant du couleurs qui se mélangent, qui se superposent en harmonie. Vous en aurez le tournis tellement ils vous donneront envie!

image

Les noms originaux et mystérieux animeront votre curiosité et vos papilles! Le tout c’est d’oser tester, croquez à pleine dent dans un Golden Vanilla ou encore un Coconut Cloud… patientez… et savourez tout simplement!

image

Une multitude de Cupcakes originaux